Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de famille

Il était seul ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rey dans le couloir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus / Rey / Harpong
Admin
Remus / Rey / Harpong


Messages : 510
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Rey dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Rey dans le couloir ...   Rey dans le couloir ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:21

* Rey déambulait dans les couloirs , il en avait marre , tout les soldats étaient ici a attendre une attaque des barbares , mais rien , deja 2 mois qu'il était ici , en plus ils n'avaient pas le droit d'utiliser leurs gundams , les dirigents avec peur de ce qu'il pouvait se produire en dehors de la limite imposé par l'empereur ...

Soudain Rey renversa quelqu'un , il n'avait pas fais expres , ils fut projeter un metre en arrière , il s'excusa aussitot *

- je suis désolé , je regardais pas ou je marchais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lupin-barrel.forum-actif.net
miguel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Rey dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Rey dans le couloir ...   Rey dans le couloir ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

-hoho regarde ou tu vas un peu !!j'ai que sa a ffaire que de me prendre les pattes dans un avortons comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus / Rey / Harpong
Admin
Remus / Rey / Harpong


Messages : 510
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Rey dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Rey dans le couloir ...   Rey dans le couloir ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:05

- Excuse moi mais sa fait 2 mois qu'on est la à attendre que le temps passe , t'aurais pas des nouvelles , nous on s efait cheir , on a même pas le droit de monter dans mes Gundams pour aller s'amuser un peu ...


* Rey se releva et lui jeta un regard noir , puis baissa les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
https://lupin-barrel.forum-actif.net
miguel




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Rey dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Rey dans le couloir ...   Rey dans le couloir ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

-c'est comme ça !! plus on attend plus l'attaque des barbares est prohiminante alors a ton poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus / Rey / Harpong
Admin
Remus / Rey / Harpong


Messages : 510
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31

Rey dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Rey dans le couloir ...   Rey dans le couloir ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:05

- Pffff ... En plus personne ne connait leur chef , personne ne sait ce qu'il va se produire , tu dis que c'ets prohminent y a 1 mois tu disais sa , rent toi compte tes soldats vont partir parce qu'il en on marre d'attendre le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lupin-barrel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rey dans le couloir ... Empty
MessageSujet: Re: Rey dans le couloir ...   Rey dans le couloir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey dans le couloir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: lieux interieurs :: QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser